Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #158
      Alexandra M.
      Participant

      Une expérience marquante a été la première fois que j’ai dû gérer une vérification fiscale chez GOBEST. Le stress était palpable, mais cela m’a appris l’importance d’une documentation rigoureuse et de la préparation. La satisfaction de la conclure sans redressement significatif a été immense.

    • #160
      Sandra B.
      Participant

      Chez MANUEL, j’ai eu l’occasion de restructurer la manière dont nous gérions les déclarations de TVA pour nos clients. Trouver une solution qui simplifiait le processus tout en assurant l’exactitude a été un vrai défi, mais extrêmement gratifiant une fois mise en place.

    • #162
      Virginie B.
      Participant

      Récemment, j’ai pris en charge la déclaration de TVA chez EBur, une tâche qui m’intimidait au début. J’ai découvert une erreur significative dans les déclarations précédentes, sa correction a non seulement amélioré notre conformité mais a également renforcé ma confiance en mes capacités.

    • #164
      Angela D.
      Participant

      L’élaboration du dossier de crédit d’impôt recherche pour Lalis a été un projet complexe mais passionnant. Cela a nécessité une compréhension approfondie de la législation fiscale et une collaboration étroite avec notre équipe technique. Le succès de cette mission a été une véritable fierté professionnelle.

    • #166
      Nathalie T.
      Participant

      nathChez ABC TRANSPORT, j’ai été confrontée à l’optimisation fiscale suite à une expansion internationale. Cela a impliqué de naviguer dans les eaux compliquées des réglementations fiscales internationales, un défi de taille mais incroyablement enrichissant en termes d’apprentissage et d’expérience.

    • #169
      Armelle A.
      Participant

      Mon expérience la plus mémorable a été la mise en place d’un nouveau logiciel de gestion fiscale chez BON GEST. Le passage du système ancien au nouveau a été semé d’embûches, mais voir l’efficacité et la précision améliorées par la suite a été extrêmement satisfaisant.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
keyboard_arrow_up